sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anonce de mon depart Milou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: anonce de mon depart Milou Répondre en citant

A tout les menbres de la Team,
Je dois vous faire part d'une décision que je viens de prendre, elle est peut-être peu réfléchie mais elle est mienne. Voici, j'ai décidé, d'arrêter par conséquent de quitter la Team, je dois quelques explications : en effet, un certains nombre de choses m'énerve royalement depuis quelques temps, ce qui pousse auourd'hui à agir ainsi. Cependant, je n'oublierai pas ceux avec qui j'ai bien déliré, et je compte bien rester en contact avec vous.
La plus grande raison qui donne, à cette heure envie de partir, c'est le ban de Nick, il m'a pris la tête, je n'ai pas jouer pendant une semaine. Et cette après-midi, après dix minutes de jeu sur le serveur, il vient m'engueuler, me dire que j'ai camper lorsque je l'ai tuer, alors il m'a slayer quand je tirer sur un gars, ensuite il m'a ban, moi un qui fait parti de la team depuis un moment deja. Par la suite, j'ai bien aimé, quand sur munble, il m'a dit " bah barre toi de la Team". Après, il vous donnera ça version des faits, je n'étais pas ici pour me prendre la tête avec des gens qui resteront à jamais gamin dans leur tête. Si CSS est toute une vie pour certains, pour moi ce n'est pas le cas. Calimero, si tu a envie de me parler, tu me trouveras sur Steam.
Enfin, pour toutes les personnes avec qui j'ai lié l'amitié, j'espère ne pas perdre contact avec vous, vous savez où me trouver.
Merci, à vous tous ! Je vous souhaite une bonne continuation.
                                                                                                                Milou.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deagle

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: anonce de mon depart Milou Répondre en citant

Je trouve que milou a raison certaines personnes abuses de leurs droit !

MSN
deagle

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: anonce de mon depart Milou Répondre en citant

et je comprend sa décision

MSN
Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: anonce de mon depart Milou Répondre en citant

Moi perso, je ne comprends pas sa décision, au lieu de s'expliquer calmement avec la personne en question, il préfère fuir, je ne sais pas qui a raison ou tort, mais bon nique n'est pas le seul membre du clan, comme tu m'as dit hier tu ne reviens pas sur tes décisions, c'est ton choix ! En tout cas, tu seras le bienvenue sur le serveur si tu respectes les règles du serveur.

Deaggle, il n'y pas d'abus de droits d'admin, mais un non-respect des règles du serveur si toi même tu respectes pas ces règles, il est normal que tu sois slaye ou autres, il m'est déjà arrivé de slaye des membres du clan car on leur disait de rushait et qu'il ne le fesait pas.  Les SJJ ne font pas parti intégrantes du clan, c'était un délire de Bigfoot, la gestion des wars ou autres se font entre vous, et les droits admins du serveur est exclusivement réservés aux SJ ! Après, tu es libre de ouvrir un serveur et d'être le chef et faire ce que tu veux sur ton serveur !!

Un peu marre que l'on casse du sucre sur les membres de mon clan, il faut grandir dans la tête des fois, et ce dire pourquoi il a agit comme ça !

Voilà allez @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: anonce de mon depart Milou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com