sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cams

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

bonjour je vous depose ma demande de recrutement donc voila j'ai 20ans je sui du calvados je suis policier dans la vie donc pas un gamin peut etre dispo pour les war et puis voilat j'ai tous dit

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deagle

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com