sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeah

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Mr Soul Eater sur counter strike source.

Mes raisons pour venir dans la team sont que je n'aime pas rester avec les SJj ( Gros Pyj )

, participer à des war en tant que SJ et pas en remplaçant,

et dernière raison et la plus importante j'adore les joueurs de cette team.

Je viendrai regulierement sur le forum ,

je ne rage pas ou juste un peu (lalalaLALA) ,

je suis fairplay et je serai très souvent présent sur le serveur et sur mumble.

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que je deviendrai un futur membre de la team:

Okay SEXION JAMAICA Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducky

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben moi j'ai toujours cru que tu etais SJ,, mais bon moi aussi je t'adore meme si tu es marseillais mais sa tu l'as pas choisis  Mort de Rire

when you can smoke and fly !

Bob marley Rules

yeah

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci ducky, moi aussi je t'aime bien mon petit canard   Mr. Green

Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Recrutement OFF pour le moment désolé !! Nous avons recruté 4 gars en même temps spé6, twane, neophyte et un autre de leur ancien clan des UF, du coup, pour éviter un clan industriel, je préfère te dire non pour le moment sachant que derrière il y a des membres que l'on voit pas souvent et une concertation va être mis en place pour en parler avec les fondateurs du clan !! (donc reste bien dans le coin !!)

@+

yeah

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Crying or Very sad sniff... mais okay je peux attendre  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com