sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement Harissa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la harissa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

Bonjour a tous voila je me prenome nicolas j ai 19ans et je vie en belgique a bruxelle pour etre un peux plus precis.
il y a plus ou moin 2-3 jour je suis tomber sur votre serveur et j y aie directement acroche au point ou à chaque connexion a css c est chez-vouz que je vien et aucun autre serveur.
J'adore votre embience sur le serveur et les menbre de la team.
je ne suis pas vraiment la pour me donner a font sauf en war si non je prefaire plus rigoler un bon coup et deconner normalement je pourais aller sur le serveur tout les jour sauf p-t le dimanche apremidi :s
donc voila pour plus de renseignement demandez moi Very Happy je reste dispo
bon frag a tous

LA HARISSA

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, je fais un point avec les officiers et on prendra une décision après coup, essaye d être un maximum présent sur le serveur pour qu'on puisse te connaitre un peu plus !!

crazy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut tous le monde pour ma part je suis favorable mais sa serais bien que tu parle plus =).Voila bonne fin de journer a tous bisous

la harissa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

merci de vos reponce qui on ete rapide Smile et pour ce qui est de parler je telecharge mumbel en ce moment meme Smile

tof072

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

c'est un joueur qui rage pas et qui a beaucoup de fair play et je pense qui peut être bon pour l'équipe (mais faudrait voir avec les autres qui vienne plus sur le serveur faire un point ... ) 

sinon viré crazy il parle beaucoup pour rien dire  Mr. Green .

MSN Skype
melegasse

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

je le trouve assez cool sauf quand il rush au pompe la je le deteste mdr non je deconne sinon bon joueur  Okay

la harissa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

merci les mec Very Happy ce soir on remet ca hein Smile Smile Smile j adore vraiment trop votre serveur ^^ 

la harissa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

merci pour le recrutement les mec trop cool Very Happy

spe6

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa Répondre en citant

SALUT SALUT OK POUR SON RECRUTEMNET ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Harissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com