sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement b@zouk@ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b@zouk@

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

salut a vous lideur de la team sexion jamaica

alexis : delavalle Wink

ages 17 ans

css depuis 2 ans et 3 moi

arme preferait : ak 47

je peu achetter 1 a 2 allopasse par mois

je disposse de HLDJ

cherche de nouveau  strate

Mr delavalle

Merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfoot

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: bigfoot donne son avis Répondre en citant

je joue souvent le soir avec lui tout se passe bien
ne rage pas
moi je dis +
en plus il a hldj et sait s'en servir ^^

melegasse

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

moi je l ai un peu vu joué mtn avant de donné mon avis faudrai quil passe un petit peu plus sur le server et voir un peu plus ca mentalité 
et ca sociabilité bon il n y a pas longtemp que j ai été recruté mais je voulais juste donné mon avis .a plus tard sur le servers les gars

b@zouk@

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

ok dacor bin je serait present sur le serveur quand je suis chez moi et merci pour vois reponse

spe6

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Very Happy salut a vous tous les amis ba moi jsui ok aussi pour quil soit recruter donc voila ++

MSN
Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

Je dis pas oui de suite, je dirais comme melagasse, soit sur le serveur assez présent et puis je pense que tu es sur la bonne voix !!

la harissa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

heu coucou tout le monde Smile bha moi je suis ok je le voi souvent sur le serveur et sur mumbel juste evite de crier au micro!!! xD mdr fin bon voila :p

b@zouk@

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

okok d'acore lol merci a toi calimero et harissa

Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

Je serai partant pour un test d'une semaine ^^ !!

b@zouk@

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@ Répondre en citant

ok d'acore dit moi quand quelle semain et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement b@zouk@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com