sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE RECRUTEMANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booba3502

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMANT Répondre en citant

Pseudo  BOOBA3502
Level : Low+
Membre de la team que tu connais : Ghost (Co-Leader de ma Team d'avant)
Prénom : damien
Peut tu paye des allopass : Oui je peux payer des Allopass entre 2 et 5 par mois

je recherche un team pour retrouver l ambiance que j avais dans mon ancien team et ke j ai jouer a CS je suis un mec qui deconne tout le temp sauf en war car pour mi c est un jeu mais pas que fut un temps c etait un vrais pation donc cé pour cela ke je vien vous voir pour savoir si sa vous dirai de me prendre dans votre team et que jaime jouer a counter stike et surtout en war merci de votre d avance

COORDIALEMENT : damien

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMANT Répondre en citant

Bonjour,

Je ne t' ai pas encore vu sur le serveur, donc viens plus souvent dessus pour que je te connaisse un peu plus !!

spe6

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMANT Répondre en citant

yop ba ecoute moi jsui ok pour tout le mondes . mais faut qu'il y et du fair play  Very Happy

MSN
melegasse

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMANT Répondre en citant

je t es vu un peu sur le serveur mais pas assez patiente un moment et viens plus souvent sur le serveur  Cool

Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMANT Répondre en citant

OK pour une petite semaine de test !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE RECRUTEMANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com