sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement [Gaara] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Gaara] Répondre en citant

Salut tout le monde Wink

Après l'acharnement de certains, je viens poster ma candidature lol

Donc, je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans, je suis des Ardennes.

Expériences : Avec pas mal de pauses, j'ai commencer les FPS et autres a 8 ans ( soit 14 ans jeux en tout genre )

Skill : Low, voir Mid. Sa dépends des jours et des absences sur le jeu.

Arme préférée : Smile Smile AK47 !!  ou Mp5 pour les intimes et Awp pour les sadomasochiste

Je connais quasiment tout le monde dans la team et la plupart savent qui je suis.

Je suis quelqu'un de diplomate, je m'occupais de Cc et des relations après wars de mon ancienne team.

La patience est ma qualité majeur, pour m'énerver faut vraiment s'accrocher je pense.

Je suis attentifs à ce qu'on me dit, je respecte ceux qui me respecte, ainsi que les joueurs sur le serveur
tant qu'ils ne font pas de conneries Wink

Si je deviens admin ( sait-on jamais ), je ne viendrai pas à la sanction immédiate ( sauf cheat ), j'avertirai le joueurs et si il persiste, une légère sanction tombe ( kick ), il recommence ? ( Ban . )

Que dire d'autres...

Je peut financer quelques allo si un post admin est à la clé

Hmm... Beh voilà, j'crois que sa ira pour me présenter ^^

A vous de juger !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bievenue sur notre forum gaara,

Il joue depuis pas mal de temps sur notre serveur et je le trouve fort sympathique même si quelques membres pensaient qu'il cheatait. Personnellement je en pense pas car il est bon un point c'est tout.

Allez je laisse les autres réagir mais pour moi tu seras le bienvenue !! Et pour une place d'admin pas de problème si tu finances les allopass ^^ et que tu nous mets en confiance.

@ + sur le serveur !!

melegasse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Gaara] Répondre en citant

pour moi no souci je joué plein de fois avec lui sur le server il n y a aucun probleme avec lui il ne rage pas il encaisse toute les insulte des autre joueur sans aucun probleme  alors je dit +1 sans probleme

la harissa

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Gaara] Répondre en citant

COUCOU GAARA et la sexion Very Happy alors moi jsuis completement d accord pour qu il soit recruter dans la team!! Very Happy deja il joue super bien de plus hier dans le petit entrainement je trouve qu il nous a bien diriger et au passage GG melegasse aussi! Smile puis j ai deja eu l ocasion de jouer avec lui et voila je le trouve sympathique surtout son rire la x) donc voila pour moi j espére le voir vite vite dans la team Smile  

Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bienvenue à toi gaara !!

la harissa

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Gaara] Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Gaara]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com