sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Serveur -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tryo81

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: internet Répondre en citant

voila comme vous touss vous avez entendu parler des impot sur les maison de plus de 20 ans la mienne en as largement plus donc deja avec des probleme financier mais possibilité d'internet c'étais cool mais la on as eu une augmentation de plus 300 eurs donc possibilité que je n'est plus internet =$ je le dis au cas ou    en totu cas j'ai passez de super moment avec touss j'vous adore touss auan que vous etes je serais actif mais je sais pas pour combien de temps jespere avoir toujours internent quand meme voila je tenais a prevenir bye bye

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spe6

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: internet Répondre en citant

yo gamin ^^ putain fait chier tu peut pas partir personne peut chanter a ta place haha enfin bref quan ta connexion reviendra passe faire un coucou sur steam bonne continuation a toi tchao mec  Cool

MSN
tryo81

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: internet Répondre en citant

c pas ma connexion c coupure car plu trop dargent =$

Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Purée trop bête ça :s j'espère que tu resteras un maximum connecté avant ton départ :s !!

tryo81

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: internet Répondre en citant

pour l'instant j'ai eu du nouveau je garde internet mais la sa sera au moindre faut pas ma mere le coupe elle garde pour le lycéee oufff sauver pour l'instant =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Serveur -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com