sexion jamaica Forum Index
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    sexion jamaica Forum Index -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MR FREET

PostPosted: Tue 5 Oct - 21:43 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

Sam 26 ans,
salut tout le monde cela fait quelque jour que je jou avec vous sr le serv et j passe de bon moment sans prise de tete ni rage donc c est tout naturelement que j vous solicite pour un recrutement car je joué a CS il y a 2 ans j etais dans une team et pareil elle c est dissoute.N ayant plus internet je n ais pas joué pendant 2 ans la j ai repris il y a 3 mois et je cherche d mec cool qui jou sans prise de tete,je sui pas tres fort mais j ai un bon etat d
esprit, alor faite moi signe si c est positif bonne soiré a vous. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Oct - 21:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melegasse

PostPosted: Tue 5 Oct - 22:55 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

salut a toi ca va je t ai vu sur le server plusieur fois ca va surtout tu n est pas un rageur mtn voir avec calimero et les autre admin  Okay

Back to top
la harissa

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:56 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

pour moi je ne m opose pas Very Happy

Back to top
Calimero
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:59 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

Et bien essaye de venir un peu plus sur le serveur.

Car, je t'ai vu vite fait hier, mais déjà 26 ans deux enfants, et bien, donc assez mature dans la tête, sache que j'ai 29 ans et que j'ai une petite fille ;p, donc bon point.

Seul bémol, on ne se connait pas, donc viens le plus souvent sur le serveur !!!! Mais t'inquiète pas tu es sur la bonne voie.

@ bientôt !!

Back to top
tof072

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:40 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

déjà première erreurs tu à fais des gosses, deuxième erreur tu as fais deux gosses  Rolling Eyes

vient sur mumble pour de conntre un peu plus 

Back to top
MSN Skype
MR FREET

PostPosted: Thu 7 Oct - 17:46 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

slt a tous ;ok j vais v nir le plus souvent possible sr le serv pour faire plus connaissance de toute maniere des que j vais sr cs c sr votre serve car ds les otre serv c d rageur ou d gamins ca me soule alor a bientot les JAM!!!!!!!!!!!!
WALLEGUAINE E MISTOU FLY!!!!!!!!!!!!!! Wink

Back to top
Calimero
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Oct - 18:41 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

Tu as bien raison, ca nous arrive que des rageux nous traite de rageux lol

Back to top
tryo81

PostPosted: Thu 7 Oct - 21:22 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

beh pareil pour toi toujours agreable tres cool donc pas de soucis pour moi =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Calimero
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Oct - 21:30 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

On en a discuté avec les officiers essaye d' etre un peu plus présent tu seras surement notre dernière recrue, apres on va fermer le recrutement !!

Back to top
melegasse

PostPosted: Mon 11 Oct - 08:17 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

voila derniere ligne droite pour toi et vrai a ce que dit calimero viens un peu plus souvent sur le server   Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    sexion jamaica Forum Index -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group