sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxurka

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon ben salut je m'appelle max on m'a dit que je puvais posutler pour voir si je pouvais etre recruter mais parait qu'il y aplus de place,alors voila.Etant sur le serv depuis assez longtemps et voyant que vous etiez sympas je me suis dit que je devais postuler alors voila ma demande

merci d'avance,maxurka

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Déjà bienvenue sur le forum,

Sache qu'il y a plusieurs points qui font que  pour le moment on ne peut pas te recruter.

1er point est que tu es assez jeune 14 ans, comme je te l'ai dit sur mumble, on est tous beaucoup plus âgé que toi, et pour certains cela n'est pas envisageable de recruter un jeuno.
2nd point on te connait à peine, même si tu viens souvent sur le serveur, vient plus régulièrement sur mumble, et fait toi connaître des autres du clan, je pense que tout n'est pas perdu, mais bon.

Je ne dirais pas non, et pas oui, faut qu'on te connaisse un peu plus et je t'inviterai à nos entrainements pour voir comment tu t'intégres.

à+

maxurka

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben ecoute je viens de jouer avec tryo bailjail et dj jose il m'on sit que j'etais bon maintenant toi je sais pas mais tout le monde m'apprecie et je suis pas un chiant meme en etant jeune

tof072

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est normal qui dit que tu est bon c'est des low- noob + ^^ et avec ton WH  c'est normal (on arrête de blaguer) je pense faut attendre et si tu est autant motivé dans futur pourquoi pas ; 

bon frag

MSN Skype
melegasse

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi perso je te connai bien en tout cas pas de souci avec toi mtn c est vrai que tu devrai venir plus souvent sur mumble te faire connaitre des autre et t entrainé un peu avec nous allez perd pas espoir et bon frag  Okay

tryo81

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi sa me derange pas tu joue correctement t'es sympas donc voila perd pas espoir bye bye

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Recrutement -> Postuler c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com