sexion jamaica Index du Forum
sexion jamaica
Bienvenue dans le clan Sexion Jamaica, nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur notre forum !!

sexion jamaica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Serveur -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfoot

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:51 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

SALUT a tous
ce soir j'ai pris la décision de quitter la team SJ
car plus personne ne joue a css l'ambiance laisse a désiré
voilà tout...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deagle5959

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

En nan ma loute !

Napzz

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

OMG BABOUIN c vrai ke plus personne joue a css mai kitte pa la team  ='(
moi si tu veu jme consacre plus a css et adieu LoL et le Seigneur des anneaux 

Calimero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

Salut bigfoot,

C'est une très triste nouvelle, en tout cas si jamais tu veux revenir, tu seras toujours le bienvenue, depuis le temps qu'on se connait tu es l'un de mes meilleurs amis sur css, si ton départ est la cause d'un membre en particulier j'aimerai qu'on en discute, je sais que je suis plus dans mon rôle de leader et je joue moins souvent à css, car je trouve les joueurs qui viennent sur le serveur hors clan assez relou , en plus avec l'arrivée de cataclysm, je risque d'être encore moins présent !! Alors ma loutte bon courage pour la suite !!

En espérant te revoir sur mumble de temps en temps !!

tryo81

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

hey ma loute moi jveux pas ne plus te voir tellement de bon souvenir sur le jeu
c'est pas faut pour ton raisonnement et celui de cali les personne sur le serv  mais bon revien sil te plait ma loute tu me manqu tout ses delire =$
revien   ou vient en reparlera sur steam ou mumble que toi et moi en amoureux =)
jt'aime fort ma bigfoot a moi lol  jespere te revoir assez vite ... byzooo

Visiter le site web du posteur MSN
tof072

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

j'ai décidé de quitté la team aussi car plus motivé et je sens plus ma place dans la team, je fais la tete a personne et je pars pas dans une autre team ... bonne chance a vous 

MSN Skype
melegasse

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

et les gars ( tof et bigfoot ) vous déconné je sais qu on ne joue plus assez souvent ensemble ( toute la team ) car bon on est tous sur d autre jeu .mais bon fallai si attendre avec les nouvelle sorti de jeux et expansion .mais faut savoir aussi que pour certain css reste tj dans la place et quand on va dessus vous ne nous rejoigné pas tj ( tof et bigfoot et plein d autre ) . ce qu il y a aussi il y a eu recement beaucoup de tension dans le clan moi je vous dit une chose ca sert a rien de vous prendre la tete les gars joué tous pour le fun . une dernier chose j espere quand meme vous voir de temps en temps sur mumble et sur le server car si ca continu ainsi la team ne fera plus long feu et le server non plus si ca continu comme ca a force de quitté le clan . bon a plus les gens

tryo81

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 03:32 (2010)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ Répondre en citant

j'avoue moi j'ai appris sa tofo j'ai plus une seule new de toi chui degouter =$ tu vien pas mumble rien c'est chint ,,,  jespere revoir bientot byzooo

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: BIGFOOT QUITTE LE CLAN SJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion jamaica Index du Forum -> Serveur -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com